fbpx

Reiki

Rei signifie énergie cosmique.

Ki indique force vitale essentielle et originelle. Celle qui anime et irrigue tous les êtres vivants.

Le Reiki est une méthode curative simple qui vous permet non seulement d’assimiler un supplément de force vitale, mais stimule aussi celle que vous possédez tout en équilibrant votre énergie organique.

Le thérapeute canalise l’énergie de vie et par l’imposition de ses mains, diffuse le Reiki qui pénètre dans le corps de la personne traitée et se diffuse selon les besoins propre à chacun.

Le traitement Reiki rééquilibre les chakras et le système endocrinien pour permettre au corps un processus d’autoguérison sur le plan physique, psychique et énergétique.

Pendant la séance, vous pouvez choisir d’être allongé ou assis. L’important est d’être confortablement installé. Le soin dure environ 45 minutes.

Le Reiki est une thérapie complémentaire, en aucun cas elle ne doit se substituer à la médecine. On sait cependant que le Reiki agit sur le corps et l’esprit, et qu’il accélère la guérison des plaies, des fractures, des brûlures, qu’il réduit le stress, qu’il diminue les effets secondaires de certains traitements allopathiques….

Chakras